Infinigate: Ajouter de la valeur à la distribution

Infinigate est reconnu comme un leader de la distribution à valeur ajoutée (VAD) de solutions de sécurité en Europe. Après l'acquisition réussie du groupe scandinave Nocom Security en 2007, Infinigate prévoit d'étendre sa présence et sa position de leader à d'autres pays européens. Un pas majeur dans cette direction est l’ouverture de sa filiale française.

Infinigate crée des opportunités de ventes et de rentabilité pour les partenaires aux travers d'actions marketing, de support technique de haut niveau, d'accompagnement et de suivi projets, aide à la vente, validation distribution d'offres sur mesure. C'est pourquoi les éditeurs de sécurité de premier plan confient à Infinigate la distribution de leurs solutions.

Pionnier de l'ère internet, Infinigate a acquis une connaissance approfondie du marché, de ses forces et de ses besoins. Notre excellente relation avec nos fournisseurs et nos partenaires est le résultat de notre capacité à gagner de nouveaux marchés avec des solutions nouvelles et innovantes.

Infinigate est considéré comme l'un des meilleurs VAD qualifiés en Europe par les éditeurs de sécurité à travers le monde. Cette perception est confirmée et reflète la forte croissance de notre réseau international de partenaires actifs.

A propos d'Infinigate

Infinigate a été fondée en 1996 et a été le premier distributeur à valeur ajoutée axés sur des solutions de technologie Internet en Europe. En 2000, la société a été rebaptisée Infinigate, reflétant les possibilités infinies d' Internet et de ses opportunités. Depuis 2002 Infinigate a concentré son portefeuille de solutions de sécurité et services afin de protéger les infrastructures réseaux informatiques et les données vitales de l'entreprise. En 2007, Infinigate fait l'acquisition du groupe scandinave Nocom Security. Aujourd'hui Infinigate dont le siège est en Suisse est présent en Allemagne, Suisse, Autriche, Suède, Norvège, Danemark, Angleterre, France, Finlande et Pays-Bas.