Barracuda étend sa gamme de produits PhishLine

Barracuda Networks, Inc. annonce une extension de sa gamme de produits PhishLine avec une nouvelle offre dédiée aux entreprises de moins de 1000 employés, et adaptée pour pouvoir être distribuée via son réseau de revendeurs.

Les solutions PhishLine peuvent prévenir les fraudes par email, les pertes de données et les atteintes à la réputation des entreprises en formant et en testant leurs employés à reconnaître des attaques de ‘phishing’ (hameçonnage) ciblées. Elles sont désormais disponibles en de multiples versions pour répondre aux besoins d’organisations de toutes tailles. De plus, Barracuda révèle aujourd’hui les résultats d’une nouvelle enquête mondiale qui souligne le besoin pour les organisations d’inclure des actions de formation et de simulation dans leur stratégie globale de sécurité des emails.

PhishLine aide les utilisateurs à reconnaître les indices subtils indiquant qu’un email ne vient pas de là où il est supposé provenir. Il utilise une double approche pour atteindre cet objectif. Premièrement, une formation par tutoriel apporte aux utilisateurs une compréhension de base sur les techniques les plus récentes qu’utilisent les attaquants. Deuxièmement, PhishLine intègre la formation dans les processus de travail, en lançant des simulations personnalisées qui testent et valident le comportement des utilisateurs. Grâce à une large bibliothèque de contenus conservés dans l’historique, le retour sur investissement est accéléré, et de puissantes fonctions de reporting et d’analytics fournissent la visibilité nécessaire.

PhishLine est reconnu dans la catégorie Visionnaire dans le Magic Quadrant de Gartner sur les solutions de formation à la sécurité sur ordinateur2 sur la base de l’étendue de sa vision et de sa capacité à exécuter. La plate-forme SaaS de PhishLine comprend des simulations d’attaques multivariées via email, SMS, voix et Testez media mobile/USB ; des fonctions avancées de capture de données, d’analytics et de reporting ; et une analyse complexe et en continu de la performance des employés.

Testez les solution Phishline gratuitement