Barracuda Networks figure dans le quadrant Challengers de l’édition 2018 du Magic Quadrant de Gartner pour le Web Application Firewall (WAF)

Barracuda Networks, Inc annonce qu’il a été reconnu comme un Challenger dans le Magic Quadrant 2018 de Gartner pour le Web Application Firewall.

Selon Gartner, "D’ici 2023, plus de 30% des applications web orientées vers le public seront protégées par des applications web dans le cloud et des services de protection d’API (WAAP) qui combinent la protection par déni de service distribué (DDoS), l’atténuation des bot, la protection des API et WAFs. Il s’agit d’une augmentation de moins de 10 % aujourd’hui”

Barracuda fournit une plate-forme de sécurité d’applications Web qui protège les applications Web hébergées, sécurise les API et les applications mobiles, protège contre les attaques de bots et de DDos, et permet aux entreprises d’automatiser l’intégration de la sécurité dans leurs processus CI/CD existants.

"Selon nous, le fait d’être reconnu comme Challenger par Gartner est un indicateur important de la façon dont Barracuda redéfinit la façon dont un WAF devrait combiner une protection puissante et efficace avec une gestion simplifiée qui ne compromet pas le contrôle ", a déclaré Hatem Naguib, SVP et GM de la Business Unit Sécurité chez Barracuda. "Les options de déploiement flexibles (y compris en tant que service) de notre WAF CloudGen permettent aux équipes DevOps et SecOps de déployer rapidement et sans effort des contrôles de sécurité.

"Le WAF CloudGen de Barracuda fournit les commandes dont nous avons besoin, mais possède également une interface utilisateur très facile à utiliser, même pour les personnes sans formation technique solide ", affirme Jeff Thomas, directeur technique chez Smithfield Foods, un client utilisateur du WAF CloudGen de Barracuda. "Nous voulions une sécurité web standardisée pour toutes nos propriétés, et le WAF CloudGen de Barracuda était clairement une bonne solution pour nous."

Lire le rapport du Gartner

Source