Barracuda Total Email Protection

 Barracuda Networks vient d’annoncer Email Protection, une offre complète recouvrant tout ce que propose l’équipementier en matière de protection de la messagerie électronique. Il faut ainsi compter tout d’abord avec Essentials, pour le filtrage (entrant et sortant), la sauvegarde, et l’archivage du courrier électronique – avec en prime découverte automatique des contenus – pour G-Suite, Office 365, Exchange, en mode SaaS, ou via un fournisseur de services de sécurité managés.

Les passerelles de messagerie sécurisées ne suffisent plus à se défendre contre les attaques d'ingénierie sociale. Ces attaques contournent la sécurité traditionnelle et finissent par coûter cher
aux entreprises en temps, en argent et en image de marque.

Barracuda Email Protection est la solution la plus efficace pour empêcher l'ingénierie sociale ciblée
attaques. Son approche multicouche combine une passerelle de messagerie sécurisée, une fraude basée sur l'IA protection et formation avancée à la sensibilisation à la sécurité. Cela se traduit par une protection complète contre le compromis de messagerie professionnelle, la reprise de compte et la fraude du PDG.

Obtenez la puissance de trois produits en un seul
Barracuda Email protection associe le portefeuille complet de protection de messagerie électronique de Barracuda à un ensemble unique, facile 'à mettre en oeuvre et à utiliser.

Barracuda Essentials

Faites en sorte que les e-mails soient sécurisés pour les entreprises grâce au filtrage des e-mails, au blocage du courrier indésirable, au chiffrement, à l'archivage et la sauvegarde.

Barracuda Sentinel

Protège les utilisateurs et les données contre les attaques de spear phishing ciblées que les passerelles de messagerie traditionnelles ne peuvent pas voir.

Barracuda Phishline

Une Formation complète et une plate-forme de simulation de spear phishing qui permet aux utilisateurs de reconnaître les menaces de messagerie.

 Téléchargez la datasheet