Barracuda annonce le lancement de Forensics et Incident Response

La réponse automatisée aux incidents offre aux clients un moyen rapide et efficace de rechercher, enquêter et corriger les messages malveillants envoyés dans les boîtes mail des utilisateurs.

Disponible pour les clients de Barracuda Total Email Protection, la solution automatise la réponse aux incidents et fournit des options de résolution des problèmes, afin d’aider les organisations à résoudre les incidents plus rapidement et plus efficacement.

Les administrateurs peuvent envoyer des alertes aux utilisateurs concernés, trouver facilement les utilisateurs qui ont cliqué sur des liens et supprimer les emails malveillants directement dans la boîte de réception des utilisateurs en quelques clics.

La découverte et les aperçus des menaces aident à identifier les anomalies dans les emails envoyés, offrant des moyens plus proactifs de détecter les menaces par email.

Les pirates tentent souvent de contourner les mesures de sécurité classiques en utilisant l'ingénierie sociale, en envoyant des emails ne contenant aucun code malveillant, pièces jointes, liens ou comptes ou en essayant de réutiliser les informations d’identification volées via des attaques provenant de l’extérieur ou générées par un autre vecteur de menace. Lorsqu’une telle attaque échappe aux défenses d’une organisation, les administrateurs doivent réagir rapidement.

Avec Forensics and Incident Response, lorsque les utilisateurs signalent des attaques ciblées, les administrateurs peuvent enquêter sur celles-ci, trouver tous les utilisateurs concernés, supprimer directement les e-mails malveillants de leur boîte de réception et envoyer des alertes aux utilisateurs victimes d’un incident. De plus, les informations sur les menaces fournies par la plate-forme aident à identifier les anomalies dans les e-mails envoyés, offrant aux clients et aux partenaires des moyens plus proactifs de détecter les menaces provenant des emails.

En savoir plus sur Forensics and Incident Response

Téléchargez la datasheet