Check Point CloudGuard Dome9 nommé «Innovation de l'année en matière de sécurité» aux Cloud Awards 2018-19

Check Point a remporté le prix de l'innovation en matière de sécurité de l'année aux Cloud Awards 2018-2019 pour Check Point CloudGuard Dome9 , sa plate-forme logicielle complète destinée au cloud public.

Les Cloud Awards récompensent l'excellence internationale et l'innovation en matière de cloud computing.  CloudGuard Dome9 de Check Point a été désigné comme le gagnant d'une liste de 12 solutions de sécurité proposées par des fournisseurs mondiaux. CloudGuard Dome9 permet aux entreprises de visualiser et d’évaluer leur sécurité, de détecter les erreurs de configuration, de modéliser et d’appliquer activement les meilleures pratiques de sécurité, ainsi que de se protéger contre le vol d’identité et la perte de données dans les clouds publics. Il étend l’architecture Infinity entièrement consolidée de Check Point et son offre de sécurité dans le cloud, offrant aux clients une visibilité et un contrôle puissants de la sécurité dans des environnements multi-cloud.

Zohar Alon, responsable de la ligne de produits Cloud chez Check Point, a déclaré: «Ce prix témoigne de la capacité de Check Point à aider les entreprises à tirer pleinement parti des avantages du Cloud sans compromettre leur sécurité et leur conformité. Alors que les cyberattaques de la 5 e génération ciblent de plus en plus les environnements cloud d’entreprise, nos solutions de sécurité de la génération V doivent protéger efficacement ce vecteur. CloudGuard Dome9 offre aux clients des fonctionnalités riches de gestion du cloud et de mise en œuvre active des stratégies pour protéger leurs déploiements dans le cloud au fur et à mesure de leur croissance et de leur évolution. ”

Larry Johnson, organisateur de Cloud Awards, a déclaré: «Une fois de plus cette année, nous pouvons voir comment le cloud continue de perturber et de faire de l'innovation un élément essentiel de toute la chaîne de valeur. Nous avons constaté un équilibre délicat entre inciter à l’adoption, préserver la rétention et innover afin de rationaliser les processus opérationnels. Dans de nombreux cas, ces considérations sont complexes. "Alors que le cloud évoluait, l’équipe a été ravie d’examiner de nouveaux joueurs émergeant aux côtés de noms établis. C'était presque une tâche impossible de décider quelles entreprises méritaient un prix et être reconnues comme lauréat de notre catégorie témoigne de notre foi en leur engagement en faveur de l'excellence et de l'innovation tout en exploitant les technologies cloud."

Source

Téléchargez la présentation de Check Point Dome 9.