Check Point rachète Dome9

Check Point annonce aujourd'hui l'acquisition de Dome9. Cette acquisition enrichit l’architecture Check Point  Infinity et son offre de sécurité du Cloud avec des fonctionnalités avancées d’application des stratégies et de protection multi-cloud.

Fondé en 2011, Dome9 s'est bâti une solide réputation en matière de sécurité et de conformité pour une adoption rapide du cloud public. Les clients de Dome9 utilisent sa plate-forme pour sécuriser les déploiements multi-cloud sur Amazon AWS, Microsoft Azure et Google Cloud. La société fournit d'importantes fonctionnalités de sécurité dans le cloud, notamment la visualisation intuitive de la sécurité, l'automatisation de la conformité et de la gouvernance, la protection des identités privilégiées et l'analyse du trafic et des événements dans le cloud, permettant des déploiements dans le cloud plus sûrs et plus faciles à gérer.

Alors que l'utilisation des services cloud augmente considérablement et que les cyberattaques sur les données et les ressources sont plus sophistiquées que jamais, cette acquisition renforce la position de Check Point en tant que leader mondial de la protection du cloud. Il permettra aux clients de Check Point d’obtenir une visibilité et un contrôle de la sécurité encore plus puissants dans des environnements multi-cloud grâce à l’ architecture de protection totale Infinity .

«Dome9 et CloudGuard de Check Point constituent ensemble la meilleure solution de sécurité cloud du secteur. La plate-forme de Dome9 enrichira l'architecture Infinity de Check Point de capacités de gestion du cloud et d'application active des règles, complétant en particulier la famille de produits de sécurité CloudGuard et rendant notre solution plus large encore plus différenciée dans l'environnement de cybersécurité en pleine mutation », a déclaré Gil Shwed, PDG de Check Point. «Alors que les cyberattaques de la 5 e génération ciblent de plus en plus les environnements cloud, notre solution de cybersécurité de catégorie V doit protéger efficacement ce vecteur. Cette acquisition renforcera notre capacité à exploiter les avantages du Cloud avec la sécurité essentielle qui doit s'étendre des réseaux, des points de terminaison et des centres de données au Cloud et à l'entreprise mobile. "

«En rejoignant la famille Check Point, les technologies uniques de Dome9 feront partie intégrante de la solution de cybersécurité la plus complète du marché pour la génération V, Check Point Infinity», a déclaré Zohar Alon, co-fondateur et PDG de Dome9. «La combinaison de nos forces nous permet d’offrir la plate-forme la plus complète pour protéger les déploiements cloud au fur et à mesure de leur croissance et de leur évolution.»

Lire le communiqué de presse