Check Point s'intègre désormais à AWS Security Hub

Check Point Software annonce l’intégration de sa technologie à AWS Security Hub, un service de sécurité unifié qui centralise la visibilité sur les alertes de sécurité et leur administration. Cette intégration, associée à l’ajout de Dome9 au portefeuille CloudGuard, permet aux entreprises d’accéder à une sécurité multicouche et à des fonctionnalités de vérification de la conformité en quasi continu depuis la console centrale d’AWS Security Hub.

AWS Security Hub fournit aux utilisateurs une visibilité sur les alertes de sécurité de haute priorité et l’état de leur conformité, en agrégeant, organisant et hiérarchisant les alertes et les constatations depuis plusieurs services AWS, tels qu’Amazon GuardDuty, Amazon Inspector et Amazon Macie, ainsi que des solutions de sécurité du réseau de partenaires APN (AWS Partner Network). Les constatations sont résumées visuellement sur des tableaux de bord intégrés avec des graphiques et des tableaux exploitables.

La solution Check Point CloudGuard s’intègre à AWS Security Hub de manière native pour offrir aux clients une meilleure visibilité sur les failles de sécurité et les problèmes de conformité, ainsi que des renseignements de sécurité enrichis et contextuels pour une meilleure prévention des menaces.

Source