Check Point: 2 nouvelles appliances de sécurité pour les petites entreprises

Ces nouvelles appliances Check Point (770 et 790) proposent un large éventail de fonctions et d'outils dédiés à la prévention des menaces dont un pare-feu, un VPN, un antivirus, un antibot, un dispositif de contrôle des applications, mais aussi de filtrage des URL et de protection de la messagerie.

Optimisées pour les petites entreprises, simples à configurer et à gérer, elles fournissent également :

  • des fonctions de prévention contre les malwares, les applications et les sites web dangereux, ainsi qu'un contrôle complet sur le trafic réseau et l'utilisation des applications.
  • des performances maximales de 3,2 Gbps pour le pare-feu et des performances réelles jusqu'à 270 Mbps lorsque toutes les protections sont activées (pour le modèle 770) avec un pic à 4 Gbps pour le pare-feu et jusqu'à 330 Mbps en réel (pour la 790).
  • une interface web intuitive autorisant une configuration en quelques minutes.
  • l'intégration par défaut d'une protection Wifi 802.11ac, permettant aux utilisateurs de connecter leurs appareils mobiles à un réseau Wifi partitionné, séparant l'accès des employés de celui des invités.
  • une connectivité étendue comprenant 18 ports pour éviter d'avoir recours à des équipements de commutation supplémentaires.


téléchargez la datasheet des Appliances 700

Pour les prestataires de services de sécurité managés, l’ensemble de la gamme 700 offre une solution de sécurité de premier plan comprenant :

• Un système robuste de gestion de la sécurité dans le Cloud capable de prendre en charge jusqu’à 10 000 appliances Check Point pour petites entreprises, assurant une disponibilité permanente des activités, des performances élevées et une évolutivité sans pareil.




Chaque modèle peut être équipé d'une connexion Wifi 802.11ac et que des options de connectivité VDSL et PoE seront disponibles plus tard cette année.