Check Point lance deux initiatives pour augmenter la valeur et accélérer les avantages pour les partenaires

Check Point a annoncé aujourd'hui deux nouveaux éléments majeurs de son programme de partenariat mondial Check Point Engage, afin d'accroître la valeur ajoutée pour les partenaires et accélérer leur accès à des avantages et des récompenses pour les activités génératrices de ventes, grâce à une collaboration plus étroite avec Check Point.

Le nouveau programme d'incentive CloudGuard Pay-as-You-Go (PAYG) offre à tous les revendeurs Check Point actifs la possibilité d'enregistrer les achats de Check Point CloudGuard de leurs clients effectués via les places de marché AWS et Azure, et de bénéficier de récompenses directes à long terme pour l'opportunité de vente initiale et pour l'engagement continu avec les clients des solutions de sécurité pour le Cloud.

Nouvelle application mobile

Check Point présente également la nouvelle application mobile Engage pour les partenaires , qui renforce davantage la collaboration avec les équipes du channel de Check Point. Elle offre un accès plus rapide à des ressources expertes et à l'assistance, en apportant aux partenaires les outils dont ils ont besoin pour créer et entretenir un engagement client plus significatif. Les partenaires peuvent également utiliser l'application pour enregistrer leurs activités de vente. L'application les relie automatiquement aux promotions et avantages correspondants du programme de partenariat Engage, pour accélérer la reconnaissance des efforts des partenaires et les récompenser.

Lire le communiqué de presse

 Téléchargez l'application Check Point Engage pour IOS

 Téléchargez l'application Check Point Engage pour Androïd