Check Point renforce la sécurité des petites et moyennes entreprises contre les cyberattaques les plus avancées

Les nouvelles appliances de la gamme 1500 offrent le meilleur taux de sécurité de l'industrie avec une prévention des menaces reconnue pour répondre aux besoins uniques des petites et moyennes entreprises.

Check Point Software Technologies, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de cybersécurité, a annoncé le lancement des nouvelles appliances de la série 1500 pour PME. Ces dernières établissent de nouveaux standards de protection contre les cyberattaques de cinquième génération les plus avancées et offrent une facilité de déploiement et de gestion inégalée.

Les appliances 1550 et 1590 intègrent la version R80 de Check Point. R80 est le logiciel de gestion le plus avancé de l'industrie. Il inclut une protection multicouche de nouvelle génération contre les menaces connues et les attaques zero-day en utilisant la protection SandBlast Zero-Day Protection. Antivirus, anti-bot, IPS, contrôle des applications, et filtrage URL complètent l’arsenal.

La nouvelle gamme 1500 apporte aux petites et moyennes entreprises un niveau de protection qui égale celui des grandes entreprises : 

  • Score de blocage de 100 % pour la prévention des logiciels malveillants pour l’email et le Web, la résistance à l'exploitation et le taux de capture post-infection, tel qu'observé dans le récent test du groupe BPS (Breach Prevention Systems) de NSS Labs.
  • Jusqu'à 2 fois plus performant que les générations précédentes. La passerelle 1550 offre des performances de prévention des menaces de 450 Mbps et la passerelle 1590 offre 660 Mbps.
  • Le 1550 offre un débit de pare-feu maximal de 2 Gbps et le 1590 offre un débit de pare-feu maximal de 4 Gbps.
  • Le 1550 dispose de six ports 1GbE et le 1590 dispose de dix ports 1GbE avec Wi-Fi et modem cellulaire intégré conçus pour LTE et 5G.
  • L'application mobile Check Point WatchTower permet aux responsables IT de surveiller leurs réseaux et de rapidement répondre aux menaces depuis leur appareil mobile.
  • Prêt à l'emploi, l’appliance s’installe en moins d'une minute.
  • Découverte et reconnaissance des dispositifs IoT pour une définition précise des politiques de sécurité.

"Les petites entreprises jouent un rôle crucial dans la croissance économique et l'innovation à travers le monde, mais manquent souvent des ressources nécessaires pour se protéger pleinement contre les cybermenaces avancées d'aujourd'hui ", a déclaré Itai Greenberg, VP Product Management chez Check Point Software Technologies. "Désormais, les petites et moyennes entreprises peuvent bénéficier d'une sécurité digne d'une entreprise grâce à des fonctionnalités de prévention des menaces à la pointe de l'industrie, associées à une gestion simple et intuitive".

Pour les spécifications complètes du produit, visitez : https://www.checkpoint.com/products/small-business-security/

Disponibilité

Les passerelles 1550 et 1590 sont disponibles immédiatement.