Excellents résultats AV-TEST de Sandblast Agent

Check Point a le plaisir d’annoncer que sa solution SandBlast Agent a obtenu d’excellents résultats aux tests de laboratoire d’AV-TEST Institute et a été désignée « Top Product » par l’organisation de sécurité informatique indépendante.

Lors de ce test effectué entre juillet et août 2018 sur 18 produits de protection des endpoints, SandBlast Agent a obtenu 17,5 points sur un maximum de 18 points en termes de protection, de performances et de convivialité dans les environnements Windows 10 (64 bits). Ce résultat place SandBlast Agent en tant que «produit phare» d’AV-TEST dans la catégorie Corporate Endpoint Protection.

Les tests de produits de l'Institut AV-TEST sont reconnus pour leur indépendance, leur rigueur et leur fiabilité. À titre d'exemple, les capacités de protection de SandBlast Agent ont été testées dans des conditions de menace réelles, afin d'évaluer sa capacité à résister aux attaques les plus récentes et les plus sophistiquées. Les modules de conception de test incorporaient les armes couramment utilisées par les cybercriminels dans les programmes malveillants du jour zéro, les attaques de type «drive by», les téléchargements depuis des sites Web, les attaques via des courriels infectés, etc. Toutes les fonctions de sécurité possibles du produit sont entièrement documentées.

Pour en savoir plus sur les résultats AV-TEST, cliquez sur ce lien