HID Global lance HID Authentication Service

Basé sur un modèle Cloud sécurisé, ce module facilite ainsi la gestion et l’utilisation des identités pour tous types d’organisations et dans tous types d’industries.

Les réglementations en vigueur, telles que GDPR, PSD2, la loi californienne sur la protection de la vie privée des consommateurs (CCPA) ou encore HIPAA, obligent les entreprises et organisations à multiplier leurs efforts pour renforcer la sécurité et la conformité des accès utilisateurs. Certaines entreprises déploient un patchwork de solutions d’identité sur site, sur le Cloud ou hybride - auprès de différents fournisseurs qui ne fonctionnent pas correctement ou qui ne fournissent pas les services d’authentification nécessaires pour répondre aux besoins en matière de conformité légale et réglementaire. Les conséquences d’un tel patchwork défectueux sont nombreuses : augmentation des dépenses informatiques, confusion et solutions qui ne sont ni évolutives ni conformes aux exigences réglementaires.

HID Authentication Service élimine cette complexité et simplifie l’authentification multi-facteurs d’un nombre croissant d’utilisateurs. L’authentification à plusieurs facteurs exige que les utilisateurs vérifient leur identité en se basant sur une combinaison de plusieurs éléments. Tandis que d’autres fournisseurs d’identité proposent des solutions d’authentification uniques susceptibles de résoudre un seul problème, la nouvelle solution cloud HID Authentication Service intégrera continuellement de nouveaux services permettant aux organisations d’exploiter leur technologie et solutions existantes pour atteindre de nouveaux objectifs en termes de gestion des identités.

Datasheet HID Authentication Service

Plus d'information