Infinigate France a signé un accord avec Aerohive pour la distribution de sa gamme de solutions sans fil gérées dans le cloud, notamment Aerohive A3

Aerohive A3 est la première solution de contrôle d'accès au réseau (NAC) gérée dans le cloud pour sécuriser tous les périphériques réseaux, y compris les clients sans fil et câblé, l’IoT et le BYOD.

«Aerohive entre en disruption sur le marché des réseaux avec la gestion dans le cloud et la sécurité au cœur de leurs solutions, contrairement à beaucoup de leurs concurrents. Ils sont également pleinement attachés au modèle de partenariat à valeur ajoutée » a déclaré Stéphanie Kayser, Directrice Générale d’Infinigate France.

Les innovations d'Aerohive et son empreinte global cloud simplifient radicalement le fonctionnement du réseau d'accès pour plus de 30 000 clients et plus de 10 millions d'utilisateurs quotidiens.

Infinigate fournira à ses partenaires des services uniques et conformes aux meilleures pratiques après le lancement du nouveau partenariat : formations techniques, expertise des ventes, génération de leads, services professionnels et assistance après-vente. « Au cours des prochains mois, notre équipe Aerohive collaborera avec un réseau de partenaires VAR et MSP que nous activerons pleinement. Notre objectif est de donner à ces partenaires un avantage concurrentiel leur permettant de gagner des affaires et de créer un flux de revenus récurrent à long terme », explique Stephanie Kayser.

Simon Hollister, vice-président de zone EMEA A3 Operations chez Aerohive, déclare : « Infinigate est un véritable distributeur à valeur ajoutée et possède une vaste expérience dans diverses solutions qui nécessitent un niveau avancé d'expertise et de connaissances. En conséquence, Infinigate offre un service complet à ses partenaires et à Aerohive, qui complète notre portefeuille de produits avec leurs services techniques, marketing, commerciaux et professionnels dédiés. »

En ce qui concerne le recrutement de nouveaux partenaires en France en particulier, Aerohive prévoit de se concentrer sur la qualité plutôt que sur la quantité. « Un partenaire Aerohive doit vraiment comprendre la « valeur ajoutée » du terme VAR et croire en la proposition unique proposée par Aerohive par rapport à la concurrence. Fortement axé à la fois sur les réseaux gérés par le cloud et sur la sécurité des réseaux d’accès, un partenaire idéal reconnaît la différenciation d’Aerohive et est disposé à s’engager et à établir une relation significative à long terme », explique Simon Hollister.

Aerohive a des plans de croissance ambitieux à court terme et s'appuiera sur les relations établies par Infinigate avec des revendeurs de réseaux et de sécurité. « Grâce à notre offre complète et intégrée de réseau cloud et de sécurité réseau, il existe un message convaincant à proposer au marché et nous veillerons à tout mettre en œuvre pour le diffuser le plus largement possible », déclare Simon Hollister.

À propos d'Aerohive

Aerohive (aerohive.com) utilise la gestion du cloud, l'apprentissage automatique et l'intelligence artificielle pour simplifier et sécuriser radicalement le réseau d'accès. Nos technologies sans fil, de commutation, de routage et de sécurité gérées dans le cloud offrent une flexibilité inégalée en matière de déploiement, de gestion et de gestion des licences. Crédité par le pionnier du Wi-Fi sans contrôleur et de la gestion en nuage, Aerohive fournit une innovation continue à la vitesse du cloud qui défie en permanence la norme du secteur, permettant aux clients de repenser ce qui est possible. Nos innovations et notre empreinte cloud global simplifient radicalement le fonctionnement du réseau d'accès pour plus de 30 000 clients et plus de 10 millions d'utilisateurs quotidiens.

En savoir plus