Infinigate accompagne les partenaires dans le développement de leur offre MSP

La nouvelle Business Unit Infinigate MSP met à disposition des revendeurs l’ensemble des outils nécessaires au développement de services MSP à destination de leurs clients.

Face à des enjeux de sécurité toujours plus forts dans les entreprises, le modèle historique d’acquisition-revente mis en place par les partenaires ne suffit plus pour répondre aux demandes de leurs clients. Mais fournir ce type de services apporte son lot de contraintes, et les revendeurs se retrouvent souvent coincés dans des engagements de résultats que leurs éditeurs ne peuvent fournir. Mal mesurée, l’activité de services se révèle finalement être une source de problèmes tout en étant peu génératrice de revenus.
Avec Infinigate MSP, les revendeurs et intégrateurs sont accompagnés de A à Z dans la mise en place et le fonctionnement au quotidien de leur offre de services IT. Ils disposent par exemple d’une plateforme technique leur permettant d’automatiser des tâches telles que le patch management, la sauvegarde et la surveillance. Ils ont également une vision immédiate de l’utilisation des solutions chez leurs clients et les facturations associées avec un portail de suivi en ligne.

« Notre offre Infinigate MSP & Cloud est totalement novatrice. Bien au-delà de la fourniture de solutions techniques en mode MSP, nous allons accompagner nos partenaires dans tous les aspects de leur offre de services managés. De l’approche marketing à la facturation en passant par l’aspect juridique, ils disposent de tous les éléments pour se lancer en toute confiance » déclare Loup-Fred REGENT, BU Manager d’Infinigate MSP & Cloud.

Cette plateforme innovante repose sur l’expertise de la société allemande ACMEO MSP & Cloud, spécialisée sur le marché du cloud et des services managés, acquise par Infinigate Group en 2018.  

En savoir plus sur Infinigate MSP

Suivre Infinigate MSP sur Linkedin