Infinigate augmente ses revenus à près de 300 M € et célèbre cette année son 20e anniversaire !

Le Groupe Infinigate a augmenté ses ventes de plus de 24% pour un chiffre d'affaires de 296 millions d'euros et des bénéfices de plus de 40 % pour le dernier exercice récemment terminé.L'entreprise mettra à l'avenir davantage l'accent sur l'expansion géographique par des acquisitions. De plus, Infinigate célèbre son 20e anniversaire cette année.

L'exercice 2015/16 (01/04/2015 - 31/03/2016) a été la onzième année record consécutive pour le Groupe Infinigate. Il y a onze ans, le chiffre d'affaires était de 18 millions d'euros. Grâce à sa forte croissance organique et des acquisitions, Infinigate s’est développé au cours de la dernière décennie pour devenir le VAD Européen au focus exclusif sur la sécurité informatique.

En 1996, la société a commencé comme le premier distributeur à valeur ajoutée (VAD) de solutions des technologies de l' Internet en Europe. Depuis 2002 Infinigate a toujours mis l'accent sur la sécurité informatique et ainsi posé les jalons de son succès actuel. 20 ans plus tard et avec plus de 240 employés et 8 succursales, Infinigate est devenu le partenaire le plus important dans la sécurité IT pour plusieurs milliers de revendeurs à travers l'Europe.

Dans les années à venir, Infinigate se concentrera davantage sur l'expansion géographique et fera de nouvelles acquisitions pour accroître sa présence et l'attrait pour les constructeurs. «Nos fournisseurs nous ont demandé à plusieurs reprises si nous ne voulions pas continuer à nous étendre géographiquement, car ils apprécient notre stratégie ciblée et la qualité de nos services à valeur ajoutée », a déclaré David Martinez, fondateur et PDG de Infinigate. "Nous allons donc accroître notre attention pour trouver des acquisitions potentielles appropriées dans et en dehors de l'Europe et les intégrer au groupe, conformément à nos exigences de qualité"