Infinigate Distribue Panda Security

Ce partenariat s’inscrit parfaitement dans la stratégie de Panda Security de développer son réseau de partenaires afin d’accélérer sa croissance sur le marché BtoB, en France.


Infinigate France annonce officiellement un nouvel accord de distribution avec Panda Security, une multinationale espagnole opérant dans le secteur de la cybersécurité. Une décision qui fait suite au récent processus d’expansion des stratégies de développement du réseau channel du distributeur pour porter l’offre EDR, le traitement des données et la sécurité informatique. «Les nombreuses années d’expertise d’Infinigate en matière de cybersécurité et sa capacité à répondre de manière globale aux demandes les plus exigeantes, va clairement nous aider à fluidifier et optimiser notre manière de distribuer nos solutions et services à forte valeur ajoutée auprès des partenaires revendeurs.» indique Franck Mazeau, Country Manager France de Panda Security.
Panda Security, en plus d'être le un leader mondial des solutions de sécurité basées sur le cloud, avec des produits disponibles dans plus de 23 langues et des millions d'utilisateurs dans le monde entier, a été le premier acteur à exploiter la puissance du cloud computing de l’IA et du machine learning dans son modèle de protection.

L’offre granulaire de solutions et services de sécurité proposée par l’éditeur garantit aux utilisateurs une protection efficace contre l’ensemble des cyber-menaces avec un impact minimal sur les performances de leurs systèmes.
« Avec Panda Security, nos partenaires vont bénéficier d’une offre complète de sécurité incluant des modules EDR, EPP, SIEM , RGPD et de Patch Management, qui permet, par un traitement simple et rapide des vulnérabilités, de réduire plus encore la surface d’attaque de leurs clients.  » déclare Stéphanie Kayser, Managing Director d’Infinigate France.
Une nouvelle équipe dédiée à Panda Security est d’ores et déjà effective pour accompagner les partenaires sur les aspects techniques, commerciaux et marketing. Ce nouvel accord renforce les compétences au sein d’Infinigate Group, un accord de distribution étant déjà existant pour la Suisse et le Danemark.

A propos de Panda Security

Panda Security est une société Espagnole leader en solution avancées de cybersécurité ainsi qu’en gestion d’infrastructure IT et d’outils de supervision. Depuis ses débuts en 1990, Panda Security a constamment maintenu un esprit d’innovation et signé certaines des avancées les plus notables dans le monde de la cybersécurité.
Ayant au cœur de son modèle d’affaires le développement de stratégies avancées de cybersécurité, Panda Security est présent dans plus de 80 pays avec des produits disponibles en 23 langues et plus de 30 millions de clients à travers le monde.

Découvrez les offres Panda Security