Inquiétudes levées par les ransomware et l’IoT, et opportunités offertes par les anciens hackers

Les dirigeants d'entreprises sont aujourd’hui confrontés à de nouvelles formes de cyber-attaques. Comment font-ils face à ces nouvelles menaces faisant l’objet de rançons ? En quoi l’Internet des objets (IoT, Internet of Things) pourrait-il poser de sérieux problèmes de sécurité ? Pourquoi les entreprises se tournent-elles vers d’anciens hackers pour les aider ?

 

Les dirigeants d'entreprises sont aujourd’hui confrontés à de nouvelles formes de cyber-attaques. Comment font-ils face à ces nouvelles menaces faisant l’objet de rançons ?  En quoi l’Internet des objets (IoT, Internet of Things) pourrait-il poser de sérieux problèmes de sécurité ? Pourquoi les entreprises se tournent-elles vers d’anciens hackers pour les aider ?

Pour comprendre les principaux obstacles, menaces et opportunités auxquels les dirigeants d’entreprises sont confrontés dans le domaine de la sécurité, lisez le rapport Security and the C-Suite: Threats and Opportunities et découvrez :

 

Combien de temps et d’argent les entreprises consacrent à la cybersécurité

 

Comment les dirigeants répondent aux cyber-attaques avec rançon motivées par l’appât du gain

 

Comment les entreprises font-elles appel à d’anciens hackers pour évaluer leurs systèmes de sécurité

 

Quelles sont les recommandations à suivre pour limiter les ransomware, les problèmes de sécurité liés à l’Internet des objets, et les autres cyber-menaces