Malwarebytes Endpoint Protection and Response est disponible

Malwarebytes Endpoint Protection et Réponse est maintenant disponible. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le portail partenaires de Malwarebytes pour obtenir les derniers outils de vente, de marketing et de formation.

Accéder au portail partenaires Malwarebytes

Téléchargez la datasheet Malwarebytes Endpoint Protection and Response en Français

En ce qui concerne le Endpoint Detection and Response (EDR), la plupart des entreprises se retrouvent dans l'une des trois catégories suivantes:

  • elles ne disposent pas d'EDR et ont une visibilité limitée sur l'activité des terminaux sur leur infrastructure;
  • elles ont une solution EDR qui fournit une visibilité, mais le personnel n'a pas le temps d'acquérir l'expertise nécessaire pour tirer parti des données EDR;
  • elles ont un EDR et l'expertise, mais la solution qu'ils utilisent simplement fournit des alertes sans résolution.

Chacune de ces circonstances entraîne souvent des menaces manquées ou un temps d'arrêt prolongé.

Malwarebytes Endpoint Protection and Response fournit une protection éprouvée des Endpoints avec des capacités intégrées de détection et de réponse via un seul agent. Les entreprises de toutes tailles peuvent facilement protéger leurs terminaux contre les attaques ciblées, réorganiser complètement les systèmes et restaurer les fichiers compromis par un ransomware.

Les principales fonctionnalités de Malwarebytes Endpoint Protection et Response protègent à chaque étape d'une attaque, notamment: 

  • Console de gestion unique basée sur le cloud et agent unifié.
  • Surveillance continue et visibilité des Endpoints - Les entreprises peuvent facilement suivre l'activité du système de fichiers, l'activité du réseau, l'activité du processus et l'activité du registre. Les journaux sont stockés à la fois localement et dans le cloud, ajoutant une autre sphère de sécurité.
  • Protection multicouche - Malwarebytes La protection multi-vecteurs d'Endpoint Protection and Response (MVP) utilise une approche à sept niveaux, qui inclut des techniques de détection statiques et dynamiques. Ces techniques protègent contre tous les types de menaces connues et inconnues, des virus traditionnels aux menaces avancées de demain.
  • Identification rapide et trois modes d'isolation du Endpoint - Lorsqu'un terminal est compromis, Malwarebytes arrête la contamination en isolant le Endpoint. Endpoint Protection and Response est le premier à proposer trois façons d'isoler un Endpoint. L'isolation du réseau restreint les processus qui peuvent communiquer. L'isolation des processus contrôle quels processus peuvent continuer à fonctionner. L'isolation du bureau alerte l'utilisateur final et interrompt l'interaction pour limiter les dommages. Avec ces trois contrôles, les logiciels malveillants sont mis au secret et les attaquants distants sont verrouillés.
  • Remédiation totale et rollback des ransomwares- Le moteur Malwarebytes fournit une correction complète et minimise l'impact sur l'utilisateur final. La technologie Rollback remonte jusqu'à à 72 heures, annulant l'impact des ransomwares avec des sauvegardes juste-à-temps avant l'infection.

Avantages clients

  • Protection multicouche intégrant des technologies à signature et sans signature
  • une technologie exclusive de moteur de liaison qui permet une correction complète
  • facilité de déploiement et de gestion avec remédiation à partir d'une seule console
  • élimination de la complexité EDR avec trois modes d'isolation des terminaux, la correction automatique et le rollback des ransmwares jusqu'à 72 heures

 Malwarebytes Endpoint Protection and Response permet aux entreprises de rechercher de manière proactive des logiciels malveillants sur l'ensemble de leurs terminaux sans avoir besoin d'une ressource dédiée. Cela augmente l'efficacité de la protection et réduit le coût total de possession. La console unique offre une visibilité de sécurité nettement supérieure et des analyses directes pour explorer et gérer instantanément tous les événements de sécurité.