OKTA nommé leader du Gartner en Access Management

Gartner a récemment reconnu Okta parmi les leaders du «Magic Quadrant Access Management, août 2019» pour la troisième année consécutive. De plus, Okta a été classé au premier rang des capacités d'exécution et de la vision, ce qui en fait le premier fournisseur de l'histoire du rapport à le faire.

Okta pense que cette reconnaissance de Gartner renforce encore son dynamisme.

En juin, Forrester Research Inc. a reconnu Okta en tant que chef de file par Forrester: Identité en tant que service (IDaaS) pour entreprise.

En novembre 2018, Forrester Research a également nommé Okta «Strong Performer» dans son rapport intitulé «Forrester Wave: Fournisseurs d'écosystème Zero Trust eXtended (ZTX)».

La recherche classe Okta avec le score le plus élevé possible pour les critères d'évaluation «personnel / personnel». sécurité »,« vision et stratégie de ZTX »et« approche du marché ».

Plus tôt en 2019, la société a organisé sa conférence utilisateur annuelle, Oktane19, à San Francisco, où elle a annoncé de nouveaux produits et des fonctionnalités étendues.

Au premier trimestre de 2019, la société a annoncé que 6 550 entreprises utilisaient Okta pour connecter en toute sécurité les personnes et les organisations aux technologies appropriées.

Téléchargez le rapport