Patric Berger prend les rênes de la Direction d'Infinigate France

Précédemment VP Vendor Alliances au sein d’Infinigate Group, Patric Berger prend la direction de la filiale française du distributeur à valeur ajoutée Européen Infinigate.

La nomination de Patric Berger au poste de Directeur Général d’Infinigate France intervient dans le cadre du remplacement de Stephanie Kayser qui, après avoir assuré croissance et positionnement fort d’Infinigate sur le secteur de la distribution IT en France, a souhaité se tourner vers d’autres projets de développement de société et de marque.

« Avec la nomination de Patric Berger à la Direction d’Infinigate France, Infinigate Group affirme sa volonté de continuité dans la stratégie de développement de sa filiale française » explique Klaus Schlichtherle, CEO d’Infinigate Group, « Patric Berger poursuivra le développement d’Infinigate France avec l’objectif de toujours mieux accompagner les partenaires dans la sécurisation de l’IT de leurs clients. »

Patric Berger est un spécialiste du Channel. Durant les 15 dernières années il a occupé différentes fonctions de Direction au sein de sociétés spécialisés dans la distribution IT. Cette nomination au poste de Directeur Général d’Infinigate est par ailleurs un retour aux sources puisqu’il avait occupé ce même poste de 2014 à 2016.

Patric Berger commente : « C’est avec un grand plaisir que je reprends la Direction de la filiale française d’Infinigate. Le challenge est au rendez-vous ! Infinigate France a bien grandi depuis 2016 avec une équipe de plus de 20 personnes au service du channel. Nous aurons de nombreux défis à relever, avec l’évolution rapide du modèle de distribution vers le MSP ou encore les nouveaux enjeux de sécurité informatiques liés à la COVID19. »