Radware acquiert ShieldSquare

Les solutions anti-bots basées sur le cloud de ShieldSquare aident les entreprises en ligne à différencier le trafic humain et non humain sur les sites Web, les applications mobiles et les API.

Radware a annoncé la signature d'un accord définitif portant sur l'acquisition de ShieldSquare, un des principaux fournisseurs de solutions de gestion de bots. La transaction devrait être conclue au cours du premier trimestre de 2019, sous réserve des conditions de clôture et des conditions réglementaires habituelles.

ShieldSquare, fondé en 2014, est l'un des pionniers de l'industrie de la réduction des bots. Forrester est l’un des trois leaders reconnus en matière de solutions avec une forte différenciation dans les catégories Détection d’attaques, Recherche de menaces, Rapports et Analyse.

«Cette acquisition nous permet d’élargir notre portefeuille avec des solutions de gestion de bot, qui cadrent parfaitement avec notre objectif stratégique de poursuivre et d’approfondir notre portefeuille intégré, de manière organique et inorganique. La gestion des robots peut constituer à elle seule une offre de produits et s'intégrer à notre suite de solutions d'atténuation des attaques », a déclaré Roy Zisapel, PDG de Radware. «Nous avons choisi ShieldSquare en raison de leur forte synergie technologique, de leurs capacités avancées d'apprentissage automatique et de la possibilité d'étendre les services de sécurité cloud existants de Radware. Ces services de Bot-Management, associés aux services Cloud WAF de Radware, offrent une protection complète des applications. Nous sommes ravis d'accueillir l'équipe ShieldSquare dans la famille Radware. ”

Radware proposera le produit de pointe en matière de gestion et d'atténuation des bot de ShieldSquare dans la nouvelle gamme de produits Radware Bot Manager. Ce nouvel ajout au portefeuille de produits de Radware s’intégrera à la solution leader de réduction des attaques de Radware et, ensemble, offrira une des protections les plus avancées du secteur contre les attaques émergentes et automatisées.

"Aujourd'hui, plus de 50% du trafic Internet provient de bots et, même si nous constatons une augmentation des attaques basées sur les bots ces dernières années, les" bons "bots jouent toujours un rôle important dans les opérations des applications", a déclaré David Aviv, Radware Chief Technology Officer. "En tant que telles, les entreprises doivent rechercher des solutions de gestion de bot qui non seulement détectent et atténuent efficacement les attaques de bots, mais puissent également distinguer avec précision les" bons "et les" mauvais "bots en temps réel."

Les nouvelles solutions améliorent la protection de la sécurité en nuage existante de Radware, leader sur le marché, pour couvrir des attaques de commerce électronique plus élaborées affectant des problèmes émergents, telles que la collecte de données et les attaques à la casse; Création de compte et attaques de reprise de compte; Déni d'inventaire, attaques DDoS et attaques par force brute, attaques d'image de marque / réputation.

 

Lire le communiqué de presse