Radware Operator Toolbox

Radware annonce Operator Toolbox, un tout nouveau logiciel d’automatisation et d’administration des ADC (application delivery controller) et des solutions de sécurité. Ce logiciel permet aux clients de réduire de plus de 90% le temps consacré à ces tâches par rapport aux processus manuels et donc de gagner en agilité et de mieux maîtriser leurs coûts de fonctionnement.

Le logiciel Operator Toolbox comporte de nombreuses fonctions pour aider les entreprises à accélérer leurs processus d’application delivery et d’administration de la sécurité, et qui les encouragent à adopter rapidement des fonctionnalités nouvelles ou optimisées. La possibilité de regrouper les services en blocs complets avec un seul script simple (plutôt que de devoir configurer une fonction à la fois) qui s’applique à de multiples appareils permet à n’importe quel opérateur IT de piloter le provisioning d’un service impliquant des équipements Alteon, DefensePro ou AppWall. Cette simplicité fait qu’Operator Toolbox permet de passer outre le recrutement d’un expert ADC ou sécurité.

Radware Operator Toolbox permet :

• Automatisation du cycle de vie complet des ADC et des systèmes de sécurité au moyen d’assistants et de scripts simples de provisioning, de maintenance et de monitoring.
• Scripts prêts à l’emploi pour l’automatisation des tâches courantes d’administration du cycle de vie des ADC et des solutions de sécurité.
• Automatisation personalisée de processus d’administration par la conversion de configurations existantes de services en assistants Operator Toolbox, avec une interface utilisateur intuitive et la création de barres d’outils pour les scripts les plus fréquemment utilisés.
• Courbe d’apprentissage rapide pour se familiariser avec les procédures de provisioning de services nouveaux et avancés.