SolarWinds MSP est disponible chez Infinigate France

Infinigate France devient distributeur des solutions SolarWinds MSP, notamment SolarWinds Remote Monitoring and Management (RMM). Ce nouveau partenariat permettra de mieux faire connaître le portefeuille SolarWinds MSP et renforcera l'offre MSP d'Infinigate.

Ce nouvel accord de distribution avec Solarwinds MSP contribue au développement de la nouvelle business Unit d’Infinigate France, entièrement dédiée à l’accompagnement des partenaires revendeurs sur la marché des services Managés MSP et MSSP.

 

« Chez Infinigate France, nous aidons les revendeurs et les prestataires informatiques à développer leurs activités de services, afin de générer des bénéfices bruts constants grâce à des services de conseil, des contrats types, des scripts et, bien sûr, une plateforme de facturation. SolarWinds MSP offre l'ensemble le plus complet d'outils disponibles pour sécuriser, maintenir et améliorer efficacement les opérations informatiques des revendeurs à partir d'un tableau de bord unique, » déclare Stéphanie Kayser, directrice générale d'Infinigate France.

« Infinigate France a une grande expérience dans cette région et nous sommes ravis de travailler avec eux pour continuer à renforcer notre présence en France ", a déclaré Johannes Kamleitner, VP Global Channel Sales, SolarWinds MSP. « Notre réseau de distribution est un pilier clé de notre stratégie internationale et grâce à sa forte concentration sur la sécurité informatique et ses capacités de support MSP, Infinigate est un excellent partenaire pour nous. »

Avec le rachat du VAD MSP Allemand acmeo en 2018, Infinigate dispose de l'expérience et du savoir faire pour accompagner ses partenaires revendeurs sur le marché des services managés.