Professional Services
A nos partenaires channel, nous mettons rapidement à disposition des ressources de personnel d’intégration. Ceci vous permet d’avancer rapidement dans vos projets et de vous épargner une mise à disposition trop grande de vos propres ressources; plus aucune raison de refuser un projet.
Nos prestations TechServices sont à votre disposition. Nos ingénieurs sécurité sont capables de vous soutenir dans vos projets par téléphone, webinar et contrôle à distance.
Infinigate vous accompagne sur les solutions suivantes
Barracuda :
- Essentials for Office 365
- Cloud Archiving Service
- Email Security Gateway (SPAM firewall)
- Essentials for Email Security
- WAF as a service
- Barracuda Load Balancer ADC
- Barracuda Backup
- Cloud Gen Firewalls
Check Point :
- Harmony Endpoint
- Harmony Browse
- Harmony Mobile
- Quantum
- Quantum Spark
BackBox :
- Backbox Software
SonicWall :
- NSA,TZ
Yubico :
- Yubikeys
Okta :
- CIAM
- IAM
- Identity Cloud
Entrust :
- Identity as a Service
Kaspersky :
- Endpoint Security for Buisness Select
- Endpoint Security for Business Advanced
- Automated Security Awareness Platform
- Endpoint Detection and Response
N-able :
- RMM
PrestAssistance Infinigate
Présentation de l'offre
Infinigate France met à disposition de ses clients un service de support et de formation nommée PrestAssistance. Ce service est disponible pour les solutions Barracuda, Check Point, Kaspersky et Netwrix dans un modèle à la demande, proposé sous forme de jetons prépayés temporalisés, en demi-heure, heure ou journée. L’offre est à destination des clients utilisateurs des solutions Barracuda, Check Point, Kaspersky et Netwrix qui souhaitent être accompagnés dans la configuration de leur installation.