Professional Services

A nos partenaires channel, nous mettons rapidement à disposition des ressources de personnel d’intégration. Ceci vous permet d’avancer rapidement dans vos projets et de vous épargner une mise à disposition trop grande de vos propres ressources; plus aucune raison de refuser un projet.

Nos prestations TechServices sont à votre disposition. Nos ingénieurs sécurité sont capables de vous soutenir dans vos projets par téléphone, webinar et contrôle à distance.

Infinigate vous accompagne sur les solutions suivantes

Barracuda : 

  • Essentials for Office 365
  • Cloud Archiving Service
  • Email Security Gateway (SPAM firewall)
  • Essentials for Email Security
  • WAF as a service
  • Barracuda Load Balancer ADC
  • Barracuda Backup
  • Cloud Gen Firewalls

Check Point :

  • Harmony Endpoint
  • Harmony Browse
  • Harmony Mobile
  • Quantum
  • Quantum Spark

BackBox :

  • Backbox Software 

SonicWall :

  • NSA,TZ

Yubico :

  • Yubikeys

Okta :

  • CIAM
  • IAM
  • Identity Cloud

Entrust :

  • Identity as a Service

Kaspersky : 

  • Endpoint Security for Buisness Select
  • Endpoint Security for Business Advanced
  • Automated Security Awareness Platform
  • Endpoint Detection and Response

N-able : 

  • RMM

PrestAssistance Infinigate

Présentation de l'offre 

Infinigate France met à disposition de ses clients un service de support et de formation nommée  PrestAssistance. Ce service est disponible pour les solutions Barracuda, Check Point, Kaspersky et Netwrix dans un modèle à la demande, proposé sous forme de jetons prépayés temporalisés, en demi-heure, heure ou journée. L’offre est à destination des clients utilisateurs des solutions Barracuda, Check Point, Kaspersky et Netwrix qui souhaitent être accompagnés dans la configuration de leur installation.