Support Technique Infinigate

Infinigate propose ses services de support Premium aux partenaires.
Le support technique regroupe des techniciens hautement qualifiés, formés et certifiés sur les programmes d’accréditation des fournisseurs du catalogue de solutions Infinigate.

Le support téléphonique est disponible 5/7 jours de 9h à 18h au 01 80 73 04 26 et par email sur l'adresse support(@)infinigate.fr 

Le support Infinigate Premium c'est :

  1. Un support en français.
  2. Un ticket prioritaire chez Infinigate.
  3. Infinigate s'occupe de tout : vous avez un interlocuteur.
  4. Infinigate gère le problème directement avec le client, si vous le souhaitez.

3 niveaux de support inclus

En fonction du problème rencontré, vous disposez de trois niveaux d’assistance inclus dans l’offre de support. Ces trois niveaux sont accessibles à travers un point d’entrée téléphonique ou email unique.

Un délai de réponse adapté aux besoins

Durant ses heures d’ouverture, le support Infinigate vous assure un délai de prise en compte adapté au niveau de criticité de l’incident.

Un besoin de support Premium ?

Pour toutes demandes sur la disponibilité de ce service et son tarif, n'hésitez pas à contacter notre équipe commerciale par téléphone : 01 80 73 04 25 ou par email : info(@)infinigate.fr